Prisoners of DEMONS: Chapitre 1: Paul y est impliqué?!

09/07/2013 00:32

Je m'appelle Mélissa Riki, j'ai 13 ans et je suis au collège. Je suis la meilleure amie de Camille Riberou. Bon faut que je vous dise quelque chose d'important, je suis amoureuse de deux garçons, Paul et Noa Labourex. Cette année je ne suis pas dans la même classe que Camille mais j'ai Paul dans ma classe. Bon on est pas amis mais c'est déjà ça... Noa habite à Paris, oui forcément, je ne le vois pas souvent... Il est 10:10 et c'est à ce moment précis que tout va changer...

"Riki Mélissa, Riberou Camille et Gellers Paul sont attendus dans la salle polyvalente immédiatement!"

Je prends mes affaires et je pars à la salle polyvalente avec Paul. Camille est déjà là.

"-Mélissa, Paul, Camille, je vous annonce que Noa Labourex est décédé. C'est un Ange, tu devrais le remercier, Mélissa, car il s'est sacrifié pour toi! Nous dit un surveillant.

-Comment ça? Je demande tout en rougissant et aussi en flippant un peu.

-Un Démon voulait te tuer mais, il a tué Noa à la place... Nous avons pu, reprend le surveillant, savoir qui est ce fameux Démon.

-Qu... S'empresse de répondre Paul, Qui est-ce?

-ça vas t'étonner, ou pas, mais, c'est toi même!

-Quoi?! Je dis.

-Non, attendez il y as erreur, moi je ne suis pas un Démon... Moi, je suis un Ange! Jamais j'aurais pu lui faire de mal!

-Moi, je comprends rien et je vois pas, je dis, le rapport entre Camille et Paul et entre Paul et Noa!

-Je ne peux pas répondre a ta question... C'est trop tôt... Répond Paul. Et... Avez vous des preuves? Demande Paul au surveillant tout en se retournant.

-Les derniers mots qu'a dit Noa d'après un inconnu seraient: Mélissa... C'est Paul Gillers qui..."

-C'est possible que ce soit moi qui doit prendre la relève de son travail d'Ange PROTECTEUR.

-Bon, je te crois mais que l'on apprenne pas que tu es un Démon car sinon tu te retrouveras derrière les barreaux!

Fin du chapitre.

Lire Prisoners Of DEMON: Chapitre 2: L'amour qui est éprouvé envers moi.

Ce livre vous a plu? retrouvez la suite bientôt et si vous avez des questions envoyez moi un mail et je vous répondrez dans ce site sur un onglet qui s'appelle: "Questions-Reponse pour Blanca" ou alors si c'est un livre de Rosa ce sera: "Questions-Reponse pour Rosa". PS: le mail on peut le trouver dans "contactez-nous".

Blanca ;D .