Prisoners Of DEMON: Chapitre 2: L'amour qui est éprouvé envers moi.

14/07/2013 00:56

Chapitre 2: L'amour qui est éprouvé envers moi.

"-Mais, dit Paul, je n'ai rien fait... Je te le jure...

-..."

Je baisse ma tête et je commence à pleurer, alors, pour cacher mes larmes, je mets mes mains sur mon visage.

Camille commence à parler à Paul:

"-J'espère que tu dis vrai car sinon elle t'en voudra à vie.

(-Ecoute, j'aime Mélissa en amour alors, je compte pas la blesser, chuchote Paul dans les oreilles de Camille).

-Prouve-le."

Paul sort une feuille et la montre à Camille. Mais, moi, je n'arrive pas à voir... Pour l'instant je suis si triste que je vai m'effrondrer. ça ne rate pas. Paul arrive par derrière moi et il me prend dans ses bras. Je le crois pas! Paul est câlin?

"Heu... Bon on en reste là.

-..."

J'avoue que je suis très timide. Il me redépose au sol et je prend un air gêné, je baffouille:

"-Ca... Camille...

-Oui. Je crois.

-?"

Paul ne comprend pas. Camille et moi allons aux toilettes et Camille regarde son  téléphone.

"salut, c'est Noa. Mes parents m'on achetés un téléphone tout neuf et je compte faire une surprise à Mélissa... Ecoute mon plan..."

Du coup Camille veux que je ne regarde plus et que j'aille l'attendre dehors. Alors, je sors des toilettes et deux minutes après, elle sort à son tour et ça sonne 11h. On va donc manger.

"-