NKA, Neko Kawai Academy

02/10/2013 17:34

 

Elie sortait de sa chambre et marchait en direction du balcon de son appartement. C'était une petite fille blonde, aux yeux bleus, au regard profond comme l'océan, avec un jolie sourire qui pouvait faire fondre n'importe qui comme une glace qui fond au soleil en plein été et dont son mignon petit corps pouvait encore se glisser dans des espaces réduits. C'était une belle enfant de cinq ans, mais pourtant, qui était déjà jolie, intelligente pour son âge, et qui était déjà très futée. Elle se précipitait vers le balcon à toute allure en traversant le salon tel une flèche fonçant vers sa cible. Elle ouvrit la porte-fenêtre.
"-Elie ! Combiens de fois t'ai-je dis de ne pas sortir sur le balcon sans autorisations ?! Tu vas attraper froid ! dit une douce et charmante voix féminine.
-Oh, maman... je ne peux pas rester un peu à admirer le ciel ? Il est vraiment beau ce soir ! Et puis, c'est la saison des étoiles filantes ! >.< répondit la petite fille.
-Bon...pour ce soir, je veux bien faire une exeption. Mais couvre-toi ! Je sais bien que c'est tout juste la fin des vacances et que l'été n'est pas encore tout à fait terminé mais les soirées commencent déjà à se faire fraîches. Tiens, voici un gilet pour te tenir chaud. répondit la mère.
Elle passa les manches aux bras d'Elie, ouvrit en grand la porte-fênetre et sortit avec sa fille sur le balcon. Elle prit sa fille dans ses bras et la posa sur la barrière du balcon et prit la précaution de bien tenir sa fille afin que celle-ci ne tombe pas et ne fasse une chute de plus de douze mètres de haut.
Depuis leur appartement, au sixième étage, on pouvait voir les jolies lumières qui illuminaient la ville de Koriyama. En face, on pouvait aussivoir la mer. La Lune s'y reflétait et les vagues étaient calmes ce soir là. La petite Elie regardait le ciel est était en admiration devant les magnifiques étoiles qui illuminaient le ciel sans avoir à se disputer avec les nuages pour se faire bien voir. Elle était silencieuse et on pouvait voir dans ses yeux qu'elle réfléchissait  à mille et une chose à la fois. Mais à quoi pouvait-elle bien penser ? C'est la question que Jeanne, la mère d'Elie. Soudain, elle se mit elle aussi à regarder le ciel et se mit à sourir. Elle brisa le silence.
"-C'est vrai que le ciel est magnifique ce soir. ^^