Miraï-chan

01/10/2013 13:40

CHAPITRE 1: "MIRAÏ-CHAN"

Nous sommes samedi et comme d'habitude, ce jour là, je n'ai pas à travailler au collège ou à aider mes parents, non, ce jour là, je le consacre à me reposer et faire ce dont j'ai envie ^^ ! Je suis enfin prête pour sortir, comme tout ces jours-ci à sept heure :) . Je passe à peine le pas de la porte que je sens un vent glaciale me traverser le visage O.O²* . Je pose les yeux sur la pelouse de mon jardin et je remarque très rapidement que l'herbe est toute gelée {--'}**. J'en touche un brin et la couche de givre fond très rapidement :o . J'ai trouvée ça assez bizarre. Je sors dans ma rue reliant mon village à la capitale de mon pays,Gogimidle. Je ne marche qu'une minute avant d'arriver devant une rue longue et étroite que même une poussette ne peux y pénétrer. Dailleurs personne n'ose s'y aventurer car tout le monde en a peur, moi non, j'ai l'habitude d'y aller. Au bout d'une demi-heure, je finis par atteindre une immense prairie où les papillons viennent chaques jours pour jouer au gré du vent. Tout est fleuri ici. Mon endroit préféré est une colline située au milieu des rosiers. Je m'y assois souvent pour admirer l'éclat du Soleil déjà haut dans le ciel à cette heure-ci et les nuages. C'est tellement fabuleux!

 Cependant, j'arrive tout le temps en plein jour, mais aujourd'hui, c'est différent, il fait encors nuit O.O² .

"-Ce n'est pas normal... :o" Me dis-je.

Je commence alors à paniquerOoO². Que ce passe t-il?

 

 

 

 

 

 

 

* le petit ² represente un capteur du genre: O.O²= j'ai capter ou je suis choquer.

** signe de frissons.