Blue Fantasia (Résumé et chapitres)

12/07/2013 20:41

Blue Fantasia (écrit par Rosa)

 

Résumé :

 

 

 Ryu, un jeune mage de 18 ans doté du pouvoir du Phoenix des flammes bleues (appelé « Magie du feu sacré »), est à la recherche d’aventures et de compagnons de voyage. Pour pouvoir réaliser son rêve qui est de devenir le mage le plus puissant, Ryu va avoir besoin d’un sabreur, d’un guérisseur, d’un invocateur, d’un cartographe et bien sûr d’un objet indispensable, un World Ancestral*. Un jour, toujours à la recherche d’une équipe, notre héro va se retrouver confronté avec une bande de voyous en confrontation avec une jeune fille aux oreilles de chat plutôt étrange. Mais depuis qu’il s’est tiré de ce mauvais pas et qu’il a sauvé Nojiko, celle-ci s’est mise en tête qu’il était de son devoir de l’accompagner dans son voyage en devenant non seulement un compagnon, mais aussi le chat du jeune homme ! Ryu réussira-t-il à devenir le meilleur mage du monde avec l’aide de Nojiko ?

 

*Objet permettant de guider les mages voyageurs vers leur prochaines missions.

 

Chapitre 1 : Enchanté !

 

Notre histoire se déroule dans le royaume de Fantasia, dans la petite ville de Moontokia à l’Ouest de la capital Tokiwa et au Sud d’une montagne appelée « La montagnes des Démons ». Cette montagne est ainsi nommée car une légende raconte  qu’elle y abrite des démons et que quiconque y pénètrerai sera servit en repas au démon Kinatores, le démon des enfers et des damnés. C’est donc à Moontokia que Ryu se retrouve afin de trouver un World Ancestral et peut être y trouver les compagnons qu’il recherche.

« -Ah…J’ai trop faim ! s’écria-t-il. Il n’y a pas de bistros dans la coin ?! J’ai vraiment trop faim ! *o*»

Dans cette ville, tout s’agite. Les rues sont animées, les marchands sont ambulants, des enfants se courent après, et même les anciens de la ville ne font pas leur sieste de quatre heures.

« -Quelle agitation ! A mon avis, je suis sûr de trouver un bistro ici. »

Soudain, au milieu de la foule, Ryu aperçût une bande de voyous baraqués autour d’une personne. Le garçon ne pût bien distinguer cette personne et décida de se rapprocher. Au dessus des hommes, on pouvait voir deux petite oreilles de chat sortirent d’une chevelure brune. Plus Ryu se rapprochait, plus il pouvait percevoir mieux la personne. C’était une jeune fille brune, avec de magnifiques yeux roses avec des oreilles de chat sur la tête, une queue de chat et des pattes de chat aux mains.

« -Cette fille a des oreilles, une queue et des pattes de chat ?! s’écria Ryu. C’est trop bizarre ! O_O»

Et tout à coup, l’un des six hommes qui entouré la jeune fille dit :

« -Donne nous ce joyau >:O ! 

-Jamais ! Il est bien trop précieux pour que vous puissiez le garder ! répondue la jeune fille.

-T’as entendu notre chef ? Donne-le nous ou tu le regretteras, gamine ! s’exclama un autre homme.

-Je n’ai pas à vous le donner ! Il n’est pas à vous >:( !

-Je te le répète une dernière fois ma jolie. Donne-nous de joyau et nous te donnerons 1000 Deltas. Dans le cas contraire, on sera obligés de te faire ta fête ! répondit le chef d’un ton énervé.

-Je n’en veux pas de vos Deltas ! Vous pouvez les garder. J’ai déjà tout ce qu’il me faut ! dit-elle.

-(Cette fille est folle ! Elle va se faire tuer ! Il faut que je fasse quelque chose ! -_o) pensa Ryu.

-C’est moi qui ai trouvé ce joyau. S’il vous plait, laissez-le moi <:o ! Supplia-t-elle.

-C’est pas en faisant ton air de chien battu et en battant des cils que tu vas t’en sortir ! Je t’ai laissé une dernière chance de t’en tirer, mais apparemment, Mademoiselle veut jouer les rebelles ! » cria-t-il

Il l’a prit violemment par le bras et dit :

« -HA HA ! Que vas-tu faire maintenant ?! Me griffer avec tes pattes de velours ? Me mordre avec tes canines de chaton ? Où alors m’étrangler avec ta queue pelucheuse ? >:D

-Lâchez-moi…Vous me faites  mal >:o ! s’écria la jeune fille.

-HA HA ! Ca, jamais ! Tu l’as bien mérité petite peste >:D !

-Tu l’as entendu ?! Lâche-là !

-Hein ? C’est qui celui là >:o ? »

Ryu prit le bras du chef et le poussa violemment. Le chef s’avança vers Ryu de plus en plus énervé et dit :

« Dit donc toi ! Pour qui tu te prends pour me parler comme ça ?! Et t’es qui d’abord >:O?!

-Moi ? Et bien… Je m’appelle Ryu Kyoko et je pourrai bien être le feu qui te consumera ! ;p

-A bon ? Et bien j’aimerai voir ça ! Monsieur le poète >:D! » Dit le chef.

Il se retourna vers la jeune fille et dit :

« -C’est un de tes amis, Neko-Chan ?

-Ne m’appelle pas comme ça ! Et…non. Ce n’est pas un de mes amis… Je ne le connais pas. »

La jeune fille regarda Ryu dans les yeux, et celui-ci fît de même pendant quelques secondes. Elle ne le connaissait pas, et il ne la connaissait pas non plus. Alors pourquoi était-il venu à son secours ?  

" - Je vois ! Ce garçon est donc un gentleman au service de ces dames >:D ! Dit le chef sur un ton moqueur

-Pas du tout ! Mais je n'allais pas laisser cette fille se faire agresser par une bande d'idiots sous mes yeux sans rien faire :p ! Dit Ryu

-Comment tu nous as appelé ?! Tu veux donc sauvé cette fille... Essaie donc de battre un de mes hommes et on verra si tu seras toujours en forme pour sauver Neko-Hime ! Allez-y les gars ! Montrez à ce gamin qui fait la loi ici et faite lui ravaler son arrogance !"

A ce moment là, ils se précipitèrent tous sur Ryu qui ne bougea pas jusqu'à ce que les hommes soient asses proches de lui. Ryu souria.

"-Pourquoi sourit-il >:O? s'intrigua le chef

-Rugissement... (Ryu)

-Mais que...? (le chef)

-Du Phoenix des flamme bleues ! " (Ryu)

L'attaque fut tellement puissante et lancée si près des hommes, qu'ils furent tous décimés. Avant que la fumée de l'attaque se dissipe, Ryu prit la main de la jeune fille et courut aussi vite qu'il pût.

"-Cours ! Dit-il

-Heu...Oui :o ! répondu la fille inconnue"

Peu après la fuite de Ryu, la fumée se dissipa et le chef, après avoir remarqué que la fille avait disparut, dit furieux :

"-Où sont-il passés ?! Bande d'idiots, d'incapables ! Vous les avez laissés s'enfuir !

-Mais...chef ! C'est ce type !

-Taisez-vous ! A cause de vous, il s'est enfuit avec la fille chat et le joyau !"

Quelques minutes plus tard, Ryu et la mystérieuse jeune fille se retrouvent dans un parc à l'Est de la ville. En regardant de tous les côtés, Ryu dit essoufflé :

"-Ici, je crois que nous sommes à l'abri de ces idiots de bandits."

Elle regarda Ryu un peu effrayée et dit :

"Heu merci...

-Oh ? :o

-Merci de...m'avoir sauvée.

-De rien ^^ ! répondu Ryu. Mais au faite, c'est quoi ton nom :o ? 

-Je m'appelle Nojiko.

-Il est cool ton nom :D ! Quand à moi je m'appelle...

-Ryu ! Oui je sais tu l'as dit tout à l'heure :)...

-Ah oui, c'est vrai..."

Il restèrent un moment sans parler et une légère brise d'été venait caresser les cheveux de Nojiko, ce qui surpris Ryu qui la fixa.

"-Qu...quoi ? demanda Nojiko en rougissant.

-Rien... ^^ Heu, pourquoi tu as des oreilles de chat ? dit le jeune homme en changeant de sujet.

-Et bien..

-Je sais ! Ton père était un humain et ta mère un chat ou l'inverse, c'est ça :D ? 

-Heu...

-Non attends, je sais ! Une sorcière t'a jeté un sort et t'es devenue une femme-chat :D !

-Non pas vraiment -_-... Pour tout te dire..."

Soudain, les oreilles, la queue et les pattes de Nojiko disparessèrent.

"-J'ai un pouvoir qui me permet de me transformer en chat... Enfin, ce n'est pas vraiment un pouvoir. C'est...comme une malédiction <:(...

-En quoi pouvoir se transformer en chat est une malédiction ?

-Certaines personnes se moquent de moi ! Il s disent que je suis anormale ! Moque toi, toi aussi, si tu veux... J'ai...j'ai l'habitude..."

Nojiko s'apprêtait à partir quand Ryu lui prit la main.

"-Attends ! Pourquoi veux tu partir ? Je n'ai pas l'intention de me moquer de toi. En faite, ce pouvoir te donne un petit côté mignon ^^ ...

-Ah...bon ? C'est vrai ? Tu le pense vraiment ? <:o

-Bien sûr ^.^ ! Ce n'est pas ce qui est à l'extérieur qui compte. C'est ce qu'il y a au fond de toi ^d^ ! Ceux qui se moquent de toi sont vraiment des abrutis ! Et tes amis ne te feront jamais des reproches car justement, ce sont tes amis ^d^ !

-Mes amis... Et toi, tu es...mon ami ? <:o

-Ouais ^^ On peut dire que je suis ton ami ^d^ !"

A ce moment là, Nojiko ressentit une chaleur l'envahir. Elle avait presque toujours était seule, et personne ne lui avait encore dit des choses aussi gentilles. Et si avant elle n'était pas appréciée de tout le monde, elle pouvait désormais affirmer le contraire car maintenant, elle avait un ami. Des larmes aux coins des yeux qu'elle commençaient à couler. Pour les dissimuler, elle dit :

"-Personne ne m'avait jamais dit qu'il était mon ami...

-^^

-Merci...je...je suis tellement heureuse !"

Nojiko ne pouvait cette fois-ci dissimuler ses larmes. Elle fît un pas en avant et commençât à courir vers Ryu et se jeta dans ses bras.

"-Que...qu'est ce que tu fais ? Balbutia le jeune homme

-Je te suis infiniment reconnaissante de m'avoir sauvée Ryu,...et....accepterais-tu que je devienne ta partenaire et...

-!?

-ton chat X3 !!! s'exclama-t-elle

-MON CHAT O_o ?!?! 

-Aller ! S'il te plait ! On va bien s'amuser et j'ai une dette envers toi ;). "

La jeune Nojiko avait un sourire auquel on ne pouvait rien refuser. Mais cependant, il n'y avait pas seulement son sourire que Ryu regardait, mais aussi son si beau visage ainsi que ses yeux roses pétillants. Après avoir vu ce visage si éclairé par le bonheur, il finit par dire:

"-C'est d'accord =) ! Mais ne me fais pas ralentir, partenaire ! ;D

-^d^"

Quelques minutes plus tard, on retrouve notre héro en compagnie de Nojiko dans un bar où Ryu peut enfin faire taire son estomac.

"- ... -_-

- =o Ch'est quoi ch'te tête  ? Dit Ryu la bouche pleine de nourriture

-...-o-  Tu manges beaucoup à ce que je vois... dit Nojiko

-^d^ Ben ch'oui ! 'Faut que je m'en mette plein la panse avant de continuer mon voyage !

-Mouais bon admettons...Au faite, ça fait combien de temps que tu voyages tout seul comme ça ?

-ça doit faire 1 mois environs.

-Et ben ! ça fait un sacré bout de temps dis donc ! ^.^

-Bon, qu'indique ton World Ancestral sur la direction qu'il faut prendre avant les prochaines missions ?

-Mon...World Ancestral ? =o Et bien... C'est-à-dire que je n'en ai pas encore :S...

-Comment ça ?! Tu voyages depuis déjà 1 mois et tu n'en as toujours pas ? O_o Quel genre de mage es-tu ? o.o

- :S

-Bon. On doit se dépêcher d'aller en chercher un. Tu as une idée de où est-ce qu'on peut en trouver =o ? Demanda Nojiko

-J'ai entendu dire qu'il y avait une boutique qui en vend. C'est d'ailleurs la seule boutique qui en vend légalement XS affirma Ryu

-Tu es sûr ? =o

-Ouais, bien sûr ! Aller, on y va ! ^d^"

Ryu commença à sortir du bar vide en journée. Après quelques pas, il remarqua qu'il n'entendait pas Nojiko. Alors il se retourna et vit la jeune fille la tête baissée sans bougeait les bras ni les jambes. Voyant que Nojiko n'allait pas très bien, Ryu dit :

"-Quelque chose ne va pas, Nojiko ?...

-Dis-moi, Ryu...

- =o

-Tu crois que... J'ai bien fait de venir avec toi ?... Tu crois que je le mérite vraiment ?..."

Il regarda Nojiko pendant quelques secondes et se mit par sourire puis à dire :

"-Bien sûr ! A présent, tu es ma partenaire et ça, rien ne pourra y changer ! =)

_...Oui, tu as raison ! Finit la fille pleurnicharde que je pouvais être avant ! Aujourd'hui, je m'embarque dans une formidable aventure, avec un ami qui tiens à moi alors, en avant ! C'est partit XD !

- XD Ha ha ! Alors, tu viens ? ^.^"

Nojiko rejoignit Ryu et ils se mirent en route vers le magasin vendant des World Ancestral. Enfin, le premier objectif de Ryu était accomplit ! Il avait enfin trouvé un premier coéquipier. Ce n'était pas une des personnes qu'il avait experé mais, qui a-t-il de mieux que de trouver un nouvel ami ?

"-Je sens que ça va être le début d'une grande aventure pleine de rebondissements ^o^ !!!!!!! Dit le jeune homme avec entrain.

 

 

A SUIVRE...

---> CHAPITRE 2 : Le Phoenix, le chat et un nouveau compagnon !

 

 

Chapitre 2 : Le Phoenix, le chat et un nouveau compagnon !

 

Nous revoici dans le village de Moontokia dans le fameux magasin où Ryu et Nojiko vont pouvoir obtenir un World Ancestral.

"-...Il y a tellement d'objets merveilleux ici ! J'aimerai tous les acheter =3 ! Dit Nojiko émerveillée.

- T'en fais du boucan dit donc ! On dirait que c'est la première fois que tu rentres dans un magasin *o* !

-...He ! Y a même une trotinette magique ! :D

- Arrête de m'ignorer !... ù_ù"

Nojiko continua d'explorer le magasin en quette de plus d'objets farfelus. Elle allait dans toutes les directions et finit par perdre Ryu.

"-Nojiko ! Ne vas pas trop loin ! dit Ryu."

Il souffla un peu dessespéré mais il se mit à sourir.

"-Je suis quand même tombé sur une drôle de partenaire ^^. Bon, il faut la retrouver."

De l'autre côté du magasin, devant la réserve, nous retrouvons Nojiko un peu perdue.

" - Je n'aurais peut être pas du m'exiter et courir partout -o-...Maintenant, j'ai perdu Ryu..." dit-elle.

Elle regarda partout mais ne trouva personne.

-Y a quelqu'un ? :o

 

(j'ai écris une suite mais je ne vais pas l'écrire pour le moment...)